Les meilleurs rapports de stage récompensés

La fédération nationale du mérite maritime est venue, comme chaque année, récompenser les élèves du lycée maritime et aquacole de La Rochelle. Ceux-ci, élèves des sections Conduite et Gestion des Entreprises Maritimes (pêche, commerce et plaisance professionnelle), Cultures Marines et Electro Mécanicien Marine ont profité d’une immersion en entreprise cette hiver pour rédiger un rapport de stage.

Trois de ces rapports ont été sélectionnés par le comité Beauplet Rollinat. Le président de la section Poitou-Charentes, Daniel Gruard, à remis, ce mercredi 14 juin, aux 3 lauréats Moreteau Ulysse (CGEM), Gorichon Guillaume (CM) et Tonal Yann (EMM) un diplôme ainsi qu’un chèque de 500 euros chacun pour les récompenser de la qualité du travail fourni et les encourager à continuer dans cette voie de l’excellence maritime.

Devant la qualité des rapports, le jury a également attribué 2 diplômes d’honneur à Berthet Malou (EMM) et Thomas Turgis (CGEM).

Pour clôturer la cérémonie, le directeur du lycée maritime Pierre-Yves Larrieu a convié l’assistance à un pot de l’amitié.

Jean-Pierre Bernaben

Les lauréats du prix Beauplet 2017

LMA de La Rochelle >> Notre actualité >> Les meilleurs rapports de stage récompensés